mardi 12 avril 2011

Images pour le Japon

CFLS a lancé une très belle initiative pour aider le Japon.
Ci-dessous ma petite participation.
A priori je n'ai pas été retenue, en plus j'avais mal lu les modalités, et je crois bien que le 2e dessin (les enfants sous la vague) est parvenu trop tard aux organisateurs pour participer aux pré-selections (ce que je déplore, car je suis plus contente du rendu de ce dessin-là que du résultat final de celui avec le moine, alors que je trouvais ma première idée meilleure. Je n'ai pas réussi à avoir le rendu que j'espérais -> vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage...) mais je vous les mets quand même, pour le plaisir.
Et sinon ça vaut vraiment le coup d'aller voir leur galerie, il y a plus d'une très belle réalisation !!
Ranger le Japon (Gouache, 21 x 21 cm)

Sous la vague (Aquarelle + collage, 24 x 32 cm)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire